PRIX DOMUS

PRIX DOMUS

Domus est le mot latin désignant l’habitation, la demeure, la maison.

L’APCHQ – région du Montréal métropolitain initiait, en janvier 1984, la première édition des Prix Domus. L’objectif avoué de l’Association était de souligner l’excellence du travail accompli par les membres de l’industrie de la grande région du Montréal métropolitain. Le trophée Domus rend donc hommage à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité.

DOMUS 2017

______________________________________________

Finaliste pour une 5e année consécutive.

Centre Design Réalité, gagnant de la 31e et 32e édition des prestigieux prix Domus de l’APCHQ, se retrouve finaliste pour une 5e année consécutive. Un gage de confiance et d’excellence en rénovation clé en main.

PRIX DOMUS 2017
PRIX DOMUS 2017

PRIX DOMUS 2016

______________________________________________

Finaliste pour les prix Domus 2016!

C’est avec fierté que nous vous annonçons que Centre Design Réalité est finaliste pour les 33e édition des prix Domus pour une 3e année consécutive! Les Prix Domus récompensent l’excellence en habitation des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité.

PRIX DOMUS 2015

______________________________________________

Gagnant du prix Domus 2015!

C’est le 7 février 2015 dernier que le grand gagnant du prix Domus, pour la catégorie « Rénovation-résidentielle-intérieure-extérieure de $ 50000 et moins » , est pour une deuxième année  consécutive Centre Design Réalité ! L’entreprise aura l’occasion d’être à l’honneur dans une infolettre de l’Association ainsi que dans le magazine Mur à Mur mais également dans le prochain Guide des projets en lumière publié en mars prochain dans le Journal de Montréal! Félicitations. #galadomus

PRIX DOMUS 2014

______________________________________________

Gagnant du prix Domus 2014!

Gagnant Domus 2014 de la Rénovation résidentielle intérieure et/ou extérieure de plus de 50 000 $ et de moins de 150 000 $