CUISINE CLASSIQUE

CUISINE CLASSIQUE

La cuisine classique utilise des matériaux nobles tel que le bois et la pierre. L’utilisation de moulures et d’ornements peuvent parfois lui conférer son raffinement. La symétrie, le jeu de profondeur et le carrelage des portes vitrées sont des caractéristiques de ce style. Elles sont chaleureuses et luxueuses.

Projet rue Poitiers, Terrebonne

Cette cuisine en MDF laqué blanc possède tous les éléments recherchés afin d’avoir le « look » d’une cuisine classique.

Nous y retrouvons des valences en haut des fenêtres et de la hotte, une niche à pain, des fausses portes qui ornent la péninsule, une vitrine, des jeux de hauteur et de la mouluration abondante.

 

La pose de la céramique à 45 degrés, les comptoirs en granit et le dosseret brillant accentuent ce côté chic et classique.

 

Pour rendre cette cuisine fonctionnelle, l’utilisation de luminaires encastrés sous les caissons, le tiroir à récurrent et les nombreux tiroirs coulissants sont proposés aux clients.

Projet rue Barbeau, Longueuil

Avec cet îlot d’une couleur grise-bleue, cette cuisine affiche un « look » d’époque. Afin de satisfaire la demande des clients, un développement de couleurs a été effectué.

Plusieurs détails donnent l’aspect du meuble d’époque : les valences dans les coups de pieds, les flûtes décoratives, les carrelages dans les portes vitrées et les fameuses poignées en forme de coquilles.

 

Pour finaliser ce « look » : un magnifique comptoir en macaubas en blanc.

APPELER MAINTENANT