CUISINE TRANSITIONNELLE

CUISINE TRANSITIONNELLE

La cuisine transitionnelle crée un style raffiné et intemporel. Elle allie les avantages et la fonctionnalité de la cuisine contemporaine ainsi que les détails et la richesse de la cuisine classique. La cuisine transitionnelle est élégante et sobre, elle est pratique et offre de nombreux rangements facilement accessibles.

Projet, Laval

Projet rue Dufaut, Laval

Cette cuisine représente bien le mélange entre le contemporain et le classique. Tous les avantages d’une cuisine actuelle s’y trouvent : de grands tiroirs à chaudron, un comptoir « lunch » et des rangements coulissants. Sa disposition et ses portes horizontales représentent bien le style contemporain. En contraste, son côté chic et intemporel peut être senti : les couleurs plus chaudes, les comptoirs en granit et les moulures « Ogee ». Elle est pratique et a une grande capacité de rangement.

 

Le polyester permet d’avoir l’apparence d’une porte de bois peint blanc, tout en étant plus résistant, plus facile d’entretien et plus économique.

 

L’ambiance est feutrée grâce à son éclairage encastré dans les doubles fonds des caissons du haut.

 

En plus d’être pratique, le coin cellier donne une touche actuelle et décorative à cette cuisine.

Projet rue Jubilee Crescent, Beaconsfield

La nouvelle tendance : les gens optent pour un mélange de styles. Cette cuisine d’apparence transitionnelle s’inspire de la Méditerranée, tout en y ajoutant une petite touche rétro. Afin d’atteindre cette ambiance, elle marie les couleurs telles que le bleu cobalt et les couleurs de la terre. Les accessoires de cuisine nous rappellent les beaux jours de notre jeunesse, tout en étant à la mode.

 

En conservant son style tendance et épuré, nos designers/décorateurs utilisent des couleurs, des motifs et des textures. Les carreaux décoratifs donnent le ton à cette cuisine.

 

Un grand nombre de tiroirs est disposé dans cette cuisine, démontrant un côté actuel et pratique. Des éclairages à DEL mettent en valeur les niches et les tablettes décoratives, tout en éclairant les comptoirs.

 

Afin de compléter le projet, des habillages de fenêtres tendances et agencés à la cuisine dégagent une harmonie dans cette pièce.

APPELER MAINTENANT